TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je n'en peux plus

3 participants

Aller en bas

je n'en peux plus Empty je n'en peux plus

Message  leslie9704 Lun 25 Fév 2008 - 13:09

mon mari (gamofi sur ce forum) me pourri la vie, il est en depression, hyperphagique et il passe son temps a m'aggresser, il me parle comme a un chien, me hurle dessu toute la journée et n'est jamais satisfait de moi.
il a arrete de travailler, dors tout le temps et moi je me demene avec mon boulot crevant (35h a la fnac) nos deux enfants (5mois et 3ans) et lui.
j'ai en plus le projet de reprendre mes etudes qui me tient a coeur et me permet de ne pas sombrer en ayant envie de continuer a vivre.
tout les jours j'ai envie qu'il parte pour ne plus le revoir mais il me fais du chantage au suicide, je n'y arrive plus, je suis tout le temps malade (des angines une fois par moi) car c'est mon seul moyen de m'exprimer
y a t'il des gens dans la meme situation?
je sais que c'est lui le plus malheureux du monde mais des fois c'est dur aussi pour moi
merci de m'avoir lu
leslie

leslie9704

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je n'en peux plus Empty Re: je n'en peux plus

Message  epsilon Lun 25 Fév 2008 - 23:19

bonjour Leslie
et bienvenue sur ce forum et bon courage pour la situation que tu vis; ce site n'est pas un forum d'aide pour des cas particuliers mais par contre, il se pourrait que si tu arrivais à convaincre ton mari d'écrire son témoignage sur ses troubles alimentaires et son propre vécu de la situation , cela pourrait etre profitable à votre relation de couple et faire progresser ce forum par la même occasion.

Sinon j'aurais envie de te conseiller de voir le film "Oui, mais" avec Gérard Jugnot que ton témoignage me rappelle : il s'agit d'un psychologue qui aide des gens qui viennent demander de l'aide pour quelqu'un de leur famille , alors qu'en fait le psy se rend compte et leur fait comprendre que c'est eux meme qui ont deja besoin d'une aide plus urgente. http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/oui+mais
epsilon
epsilon

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Ardennes
Humeur : NM
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je n'en peux plus Empty c'est normal mais c'est dur

Message  JR Mar 26 Fév 2008 - 10:16

Bonjour Leslie
quand j'ai lu ton témoignage hier matin, je me suis promise de te répondre car j'ai souvent senti ce désespoir et cette révolte que tu décris .... avant de me faire aider. En me connectant ce matin pour le faire je vois qu'Epsilon est allé dans ce sens. mais je te dis aussi ce que j'ai ressenti en tant que maman
Ma fille a été très malade et avec en plus une bipolarité très marquée qui faisait que toute amélioration perceptible et toute promesse pouvaient être anéanties quelques jours plus tard quand elle replongeait de plus belle
cela me faisait croire en plus qu'elle se moquait de moi ... moi qui la soutenais, moi qui travaillais moi qui la faisais soigner ... mais vraiment elle ne le faisait pas exprès ...
J'ai consulté une heure par semaine car je croyais que j'allais tout devoir abandonner
Fais toi aider... Mes conversations mes consultations avec un psychiatre (différent de celui de ma fille) ont été l'aide sans laquelle je n'aurai pu continuer et sans lesquelles j'aurai peut être laissé s'étouffer l'amour que j'ai pour elle et qui nous aidera toutes les deux
COURAGE
JR
JR

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : centre
Humeur : mère d'une jeune femme qui se bat pour s\'en sortir
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je n'en peux plus Empty deux mois apres

Message  leslie9704 Dim 20 Avr 2008 - 9:53

des nouvelles,mon mari continu ses crises,il s'enferme dans la depression, il n'est plus que ca.
il n'arrive plus a sortir de la maison, le samedi je travaille de 8h a 20H il est donc seul avec les enfants (3ans et 6mois) et il n'arrive pas a sortir les enfants restent devant la tele toute la journée ca me rend malade, que faire ???
continuer a bosser parcequ'il faut bien ramener de l'argent (lui ne peut pas travailler) ou bien m'occuper des enfants parceque je peux pas les laisser tomber, je suis dans une impasse
merci de m'avoir lu

leslie9704

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je n'en peux plus Empty Re: je n'en peux plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser