TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ambivalente

Aller en bas

Ambivalente Empty Ambivalente

Message  bouffi Dim 15 Fév 2009 - 11:50

Je pense que les pro ana peuvent détruire une personne mais en même temps elles peuvent nous aider à tenir, ce que je veux dire c'est que, quand plus personne autour de vous ne vous comprends, ne vous supportes, quand vous avez l'impression d'être une extra-terrestre, elles sont là et vous écoute, elles comprennent quand vous leur dites que vous êtes grosses et vous permettent de ne pas craquer. Cependant, il est vrai que cela peut vous couper du monde et vous enfoncer dans votre tca. Je pense que j'ai eu besoin d'elle car je ne trouvais pas de personnes qui entendent ma souffrance, ce qui est bien sur ce site c'est qu'on vous comprends sans être juger et qu'on donne de l'espoir sur le fait que l'on peut s'en sortir, qu'il y a un projet pour que la société comprenne l'importance de soigner les personnes de tca. Je ne pense pas avoir été pro ana mais je n'y peux rien j'aime la maigreur et je veux toujours maigrir. Le pb c'est que je ne me suis jamais vu maigre même quand j'étais au plus bas. Pour moi elles sont dangereuses mais attirantes quand même. Twisted Evil

bouffi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser