TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

HAINE

Aller en bas

HAINE Empty HAINE

Message  bouffi Dim 15 Fév 2009 - 12:25

J'ai peur de moi, mon ami me dit que je dois soit oublié le passé ou plutôt apprendre à vivre avec, soit régler mes comptes. J'aimerais le faire, mais je ne peux pas, j'ai tellement de haine en moi que j'ai peur de détruire tout ceux qui m'entourent et que j'aime. Si ma haine, ma colère, mon indignation se libéraient de moi alors je dévasterais beaucoup trop de personnes, du coup je la garde enfouie en moi, là où elle ne blessera personne, à part moi. Je réalise que cette haine est due à une terrible souffrance qui me ronge de l'intérieur, je crois qu'il y a un nid de rats qui s'est installé et qui s'agrandit un peu plus chaque jours. Cela fera bientôt 11ans que je vis ainsi, ana m'aide à tenir mais je sais qu'elle m'aide surtout à contrôler ma haine ou plutôt à la retourner contre moi, je préfère qu'une seule personne souffre plutôt que tout une, non deux familles. Je ne veux pas mourir mais je veux m'effacer, effacer mon passé. Plus je maigrirais, moins j'y penserais. J'avais bcp grossis l'année dernière, dû à des grignotages compulsifs de bonbons et de pain, j'avais pris 22 à 23kg, j'en ai reperdu 17 en 5mois, je veux en perdre encore pour oublier que j'ai mal. Je sais que mon corps risque de lâcher, mais si cela arrive je serais morte de ma Haine que je n'aurais sue maitriser. Mad

bouffi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser