TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

9 ans...

Aller en bas

9 ans... Empty 9 ans...

Message  Diane Mar 26 Fév 2008 - 1:27

Déjà 9 ans d'anorexie qui ne pourrait pas vraiment se résumer en mots, ni en maux d'ailleurs tellement les montagnes russes ont été violentes, remuantes...Oscillations entre anorexie restrictive et anorexie/boulimie, avec un IMC au plus bas de 11, au plus haut de 16, aujourd'hui de 14. Osteoporose, kalcémie, kalyémie, ferritine...et j'en passe...
Elle m'est tombée dessus à l'âge de 11 ans quand ma famille a éclaté entre la violence, l'alcoolisme et la prison. A cause d'elle, j'ai du arrêter la danse qui était pourtant toute ma vie. D'autres évènements sont venus assombrir mon parcours et m'ont freiné dans mes élans de guérison.
Trois hospitalisations de longs séjours infructueuses, du moins sur le long terme et tellement violentes à vivre, tellement insupportables...Une sonde qui m'a traumatisée...Un suivi en ambulatoire au fil du temps, que je reprends depuis peu après l'avoir cessé brutalement, par peur plus que par envie...Peur de raccrocher au nez de la vie et de ceux que j'aime...
Diane
Diane

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2008

http://lesfleursdurien.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser