TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

partie d'échecs

2 participants

Aller en bas

partie d'échecs Empty partie d'échecs

Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 9:18


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie d'échecs Empty réflexions au sujet de ce type de vidéo

Message  JR Sam 8 Mar 2008 - 10:39

La métaphore est juste et replace bien le sujet :
Chaque partie d'échec est différente comme chaque cas d'anorexie est différent par rapport au vécu et au terrain personnel.
Mais une nouvelle fois ce type de vidéo lorsqu'elle est regardée crée une distance par la qualité esthétique des images et la douceur de la musique.

Les messages sont presque "lissés" par la qualité des images et l'ellipse esthétique et intellectuelle de la comparaison
Sur d'autres sujets, pour être frappés par le problème de la vitesse au volant, de l'alcool et du tabac (même passif) ne nous a-t-il pas fallu en venir aux dernières campagnes de publicité qui montrent sans complaisance plus qu'elles ne suggèrent ..?
JR
JR

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : centre
Humeur : mère d'une jeune femme qui se bat pour s\'en sortir
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie d'échecs Empty tout à fait ok

Message  Invité Sam 8 Mar 2008 - 17:33

je viens de lire ton post JR, après avoir répondu à celui de Bulle et je te rejoins totalement et cette émission ne parlerait pas que des T.C.A.... mais des addictions car ils s'agit de NOTRE JEUNESSE QUI VA MAL, TRES MAL et qu'il est tant d'essayer , nous le petit groupe que nous sommes de tenter, tenter d'aller au bout de notre projet !!!

Et à ceux parfois qui peuvent douter de la tâche, de l'ampleur, du passage du rêve à la réalité, disons nous :

Qui ne tente rien n'a rien ! Et on a rien à perdre mais tout à gagner dans ce combat !

Perso, cela sera peut-être long à mettre en place, mais j'y crois !!!
Croire, c'est commencer à vivre, revivre, guérir pour les malades et les accompagnants qui souffrent autant mais différemment !

Viva la Vista ! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie d'échecs Empty "jeux d'échecs"

Message  malo253 Lun 10 Mar 2008 - 15:32

jolie métaphore que cette vidéo!!

faut'il pour autant avoir des photos chocs pour faire réagir les gens,je vous poses la question ???

chaques piéces est uniques,a nous de savoir trouver le bon chemin,pour les mener vers la victoire finale!!!!!

malo253 queen cheers Very Happy

malo253

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie d'échecs Empty Re: partie d'échecs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser