TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le debut de la maladie....

Aller en bas

Le debut de la maladie.... Empty Le debut de la maladie....

Message  x_uncombat-contre-elle-x Dim 13 Jan 2008 - 23:18

je vais commencer par le debut de ma ptite vie. parce que c'est a partir de tout ca que ca a commencé...
a 6 ans ma mére divorce car mon pére alcoolique tape sur mon frére (agé de 8 ans de plus que moi)et des fois sur moi,
depense tout l'argent dans l'alcool et les jeux....
Ma mére arrive dans le nord (on habitait dans le sud) avc deux valise : la mienne et celle de mon frére.
Elle a plus rien juste ces deux enfants et sa famille...
mais elle s'en sort.
Une nouvelle maison, nouveau boulot.
Mais son travaille fait qu'elle n'ai pas souvent a la maison...
A 7ans je me léve toute seule , par à l'école toute seule.. reviens toute seule j'attends mon frére qui rentre du collége...
C'est lui qui me fais faire mes devoir quand il a le tps, me fais a manger... ma mére rentre quand moi je vais me coucher...
A ce moment, mon pére est pour moi un pére que tout les enfants vois; un pére tel un sauveur , un héros... pq je ne sais pas vraiment comment il est je suis trop jeune...
en CM2 ma mére rencontre un homme....
Elle passe encore moins de tps avc moi...
Lui je ne l'aime pas...
mais je fais avc...
rentrée en 6éme... l'école c'est pas vraiment mon truc.. les notes baissent..
Mon pére est moins fiére de sa fille...
et je le ressens...
il me rabaisse de plus en plus...
mais je vis avc..
en 4ém je commence a être plus grande...
Ma mére me dit que mon pére ne paye plus de pension alimentaire...
je realise que mon pére n'est pas celui auquel je pensais...
pdt les vacances je le vois se battre avc mon frére... le vois complétement bourré, a la fin de l'année mon frére part de la maison s'installer ailleurs partir a l'armée...
je me retrouve tte seule avc mon beau pére et ma mére , mon frére qui m'as tout apris s'en vas , je decouvre un autre pére que je hais...
tout s'écroule... mais je vis...
3éme je suis séparé de mes mais en classe....
novembre je pése 50 kg pour 1m57.
je commence a faire des malaises vagaux...
je vois un cardiologue qui me dit que c'ets banal du a une croissance trop rapide que ca va passer...
puis ensuite une hipotension j'ai donc des medicaments qui font remonter ma tension... je chute a 45 kg a cause de la fatigue des malaises... mais je les reprends pdt les gdes vacances...
redoublement de 3éme rentrée: la c'est le debut de la depression tous mes amis sont au lycée...
je ne sort plus de chez moi juste pour aller en cours, des flash de mon enfance avc mon pére pas trés glorieux..
des disputes avc ma mére...
jene mange presque plus.. je descends a 38 kg en quelques mois...
mes malaises reviennes mais pas a cause de la même choses juste des carrances...
un jour o collége un malaise: 7 de tension, direction l'hopital... rien d'alarmant sortie une heure plus tard...
l'infirmiére s'inquiéte... mes mais aussi...
je me mutile ma meilleure amie s'en rend compte en parle a l'infirmiére...
elle me parle et je vide mon sac...
je vais mieu... mais l'alcool et la drogue en sont surment pour quelques chose... je consomme pour oublier... et effectivement j'oublie donc en apparances je vais bien
les gdes vacances arrivent... j'arréte toutes ces connerie, je les passent et reprend du poids ...
rentrée 2nde 46 kg... je monte sur la balances et la c'est le choc!!
je me met donc a ne plus manger, compter et recompter les calories....
crises de spasmophilies a repetition...
disputes avc ma mére a repetitions...
ensuite fevrier je commence a voir une psy...
j'ai bcp de mal a parler au debut...
en juin je me remet a boire...
et comme je ne veut pas retomber la dedans je fais mes valises et pars chez ma cousine...
je vais mieu je me change les idées...
septembre je change de lycée pour redoubler ma 2nde je change d'orientation...
et depuis j'ai été deux fois a des consultation a l'hopital... le 3éme prevu pour le 26 janvier je l'ai annulé... je doit peser 45 kg .. j'ai donc annulé et plus donné de nouvelles...
aujourd'hui et cela depuis quelques mois je pése 42 kg pour 1m62...
voila en gros mon histoire...
une putain de maladie qui me pése depuis 3 ans....

x_uncombat-contre-elle-x

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Humeur : [M] [S] [An]
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser