TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pensée du jour ! faire une pause "projet" ?

Aller en bas

pensée du jour ! faire une pause "projet" ? Empty pensée du jour ! faire une pause "projet" ?

Message  Invité Mer 30 Jan 2008 - 8:53

Et si nous faisions une pause ???
j'entends par là, que pour ma part, je n'ai pas assez de temps pour tout lire, et m'exprimer sur tout ! et je ne pense pas etre la seule... c'est dommage, on risque de passer à coté de quelque chose...

donnons nous du temps à la réflexion, et

pourquoi ne mettre de nouvelles idées avant
Vendredi. tiens ?
--> je suis si fatiguée, faut le faire que je n'arrive pas à formuler cette phrase !!!!

que l'on réponde déjà à tout ce qui est mis...
non ? je sais pas...

une pause pr reposer aussi nos neurones... aussi
car je nous félicite tous !!! oui !!! pour ce que nous faisons et avec tant d'investissement !! pensée particulière à Bulles qui a bossé comme une dingue cette semaine, et mimi ou es tu ???
Qu'en pensez vous ? suis je directive ou juste organisée ?? that is the question

bonne journée à tous Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensée du jour ! faire une pause "projet" ? Empty vive la pause, à bas le travail !

Message  epsilon Mer 30 Jan 2008 - 13:39

Nous y voila, bravo Lera: travailler à le remise en cause des valeurs que la société de consommation cherche à tout prix nous faire ingurgiter et le modèle dans lequel on veut nous mouler : le meilleur exemple « travailler plus pour gagner plus », mais aussi, aller plus vite, consommer plus , le toujours plus, toujours plus vite , toujours plus compliqué , toujours plus loin, le nouveau mieux que le vieux , c’est mieux ailleurs, le règne de l’argent et de la publicité, etc etc

Lera : tout à fait d'accord, il ne faut se mettre aucune pression ... sinon rien ne marchera!

A chacun son rythme, chacun sa vitesse , l'important n'est ce pas d'être sur le même chemin, et que tout le monde avance ?

Je pense franchement que pour des choses importantes comme ce projet, il faut s'arranger pour que cela se fasse plus ou moins spontanément, sans forcer personne, je veux dire que chaque personne qui y contribuera (que ce soit un peu ou beaucoup), y participe de façon libre, de façon simple et calme, avec les idées et les moyens personnels, sans se sentir contrait ou forcé à répondre ou à participer, il faut que cela vienne vraiment du coeur, de soi... Je pense à tous ceux qui sont concernés personnellement par la maladie, mais aussi et surtout aux éventuels média que l’on aimerait qu’il relaient et amplifient le projet : il faut comprendre que si ils estiment que le sujet est suffisamment important pour la société, ils peuvent s’en saisir et ensuite faire une bonne partie du travail nécessaire… il faut compter sur l’intelligence des professionnels, media , mais aussi professeurs , instituteurs, professionnels de santé etc.

Faut garder espoir, l’avenir de l’humanité cela , en gros , celui qu’elle aura mérité (disait quelqu’un).

Mais qu'allons nous faire de tout notre temps libre Razz
epsilon
epsilon

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Ardennes
Humeur : NM
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser