TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ici est donc l' endroit ou l' on peu vomir constructif?

Aller en bas

ici est donc l' endroit ou l' on peu vomir constructif? Empty ici est donc l' endroit ou l' on peu vomir constructif?

Message  Invité Mer 6 Fév 2008 - 17:24

alors, allons y, je vomis, oui je vomis toute ma colère de ne pouvoir point aider la personne que j'aime, je vomis ces hopitaux ou l' on dit etre à l' ecoute des patients(je le dis mais cela me coute car je suis soignant de metier...), je vomis cette retenue que j ' ai de vous parler de mes ressentiments par rapport à ces maladies, et oui retenue, car la personne que j' aime me lis et donc je me retiens pour ne pas qu'elle sache...
je suis comme vous, j' ai bien vomis, est ce que je me sents mieux?,non.
la bassine est pleine, je repart le ventre vide mais pour combien de temps?
est ce que vomir est la solution?, non.
moi, perso, je prefère avaler doucement et digèrer, ca passe toujours mieux......
à vous de lire entre les lignes et de comprendre mon optique .....
pensez vous vraiment que " vomir " soit constructif ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ici est donc l' endroit ou l' on peu vomir constructif? Empty ...

Message  chounette Mer 6 Fév 2008 - 17:50

vomir n est pas la solution,on le sait tous mais on a tous un estomac different,plus ou moins sensible plus ou moins fragile.Pour certains la digestion se fait rapidement,pour d autres plus doucement,et pour d autres encore elle ne se fait pas ,alors eux "les fleurs de peaux" ont recours au vomissements car ils ne savent pas ou ne savent plus apprecier les aliments,ne savent pas ou plus exprimer oralement leurs doutes leurs peurs et leurs incomprehension face a la vie.Eux se taisent et souffrent en silence dans leurs coins car ils ont doucement perdus la parole.Eux se font mal pour ne pas faire mal a l entourage,eux se detruisent car ils ne savent dire.
Mais eux peuvent doucement reapprendre si on leur laisse le temps,s ils sont accompagné,comme toi tu le fais si bien malgré tes doutes,ici tu peux crier ta hargne,n ai pas peur de le faire je connais ta douleur je connais ta revolte,je ressens ta colère face a elle qui me ronge et qui prend malin plaisir a te ronger aussi.Alors ici tu peux VOMIR meme si cela te parait futile et derisoir meme si tu as peur de me blesser,mais tes sentiments qui te hantent je les connais,nul ne me fera souffrir car toi aussi tu as besoin de hurler alors fait le ,ces pages sont pour toi aussi et meme si je te lis tu ne me fera mal.Crie, defoule toi,expie ce que tu as au fond de toi,tu lui en veux a elle et pas a moi,alors tes maux ne me feront du mal,au contraire peut etre eloigneront cette "elle qui nous ronge.

chounette

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser