TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

alerte à l'embrouille

Aller en bas

alerte à l'embrouille Empty alerte à l'embrouille

Message  jagi Ven 8 Fév 2008 - 23:31

Je viens créer un post, car je ne sais pas si certaines d'entre vous vont encore sur le forum d'auféminin, mais je peux vous dire que depuis hier ça part en cacahuète, et ça ne va pas en s'arrangeant !!! affraid Alors d'après ce que j'ai compris il y a des choses qui ont dû se passer (je ne sais pas quoi et je ne veux d'ailleurs pas le savoir) et ça tourne plus ou moins au règlement de compte...
Tout ça pour dire qu'une personne a râlé car il y a trop de pubs pour tcamania - et je dois dire que je trouve perso que ces derniers jours il y a eu beaucoup de posts avec le lien. Pas que j ene veuille pas qu'on vienne nous rejoindre bien au contraire, mais surcharger de pub ce n'est pas bon non plus : si je ne connaissais pas tcamania, je penserais que ce sont de pauvres gens qui n'arrivent pas à monter leur truc et qui cherchent du monde coûte que coûte No
Alors, mon avis c'est que, une petite pub de temps en temps genre tous les quinze jours comme on avait convenu avec lera, oui, mais plusieurs par semaines, moyen quoi.....
Vous en pensez quoi ???
jagi
jagi

Féminin Nombre de messages : 14
Humeur : NM
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

alerte à l'embrouille Empty Construire est difficile...

Message  Invité Sam 9 Fév 2008 - 7:25

Je suis allée voir en effet sur le forum dont tu parles mais personnelement je ne rentrerai pas dans une guéguerre. Il ne s'est rien passé de spécial dans le passé. Juste des idées, juste des personnes différentes, juste des avis différents, juste des manières différentes... et toutes ces différences font des richesses aussi dans l'échange. Je ne retiens que cela, ce qui permet de construire comme nous tentons de le faire ici.

Ceci étant, personnellement je fus obligée de poster 3 fois le lien pour être sûre qu'il ne serait pas enlever c'est à dire mis en "alerte" comme un danger puisque le post de miecaline avait été supprimé de la sorte... et ce n'est pas juste. Et ce n'est pas bien de l'avoir fait.

Certes un gros coup de publicité pour ce forum fut fait ! (publicité : un sujet auquel on reviendra d'ailleurs ultérieurement Very Happy )

Trois raisons à cela :

- se faire connaitre, il le faut.
- rechercher des personnes voulant apporter leur témoignage dans la maladie
- rechercher des personnes voulant s'investir concrètement et nous aider à déléguer les tâches...

car CONSTRUIRE EST DIFFICILE.... MAIS JAMAIS IMPOSSIBLE... c'est bien l'esprit de ce forum.
-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser