TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

le site n'est pas encore au point

Aller en bas

le site n'est pas encore au point Empty le site n'est pas encore au point

Message  Invité Lun 25 Fév 2008 - 10:30

et je vous demande un peu d'indulgence et de tolérance dans les mots. Chaque jour il évolue.

Difficile est la tâche à laquelle nous nous investissons.

Le temps nous manque et bientot la rubrique : DELEGATION DE TACHES sera crée.

Je rappelle que ce site n'est pas crée pour une entraide comme dans les autres forums au cas par cas mais pour monter des dossiers.

La plaquette avance. Cela n'empêche pas de continuer toutes les superbes réflexions menant débat, que nous réalisons.

Ceci étant, il nous reste encore à contacter des gens. Voilà pourquoi la rubrique j'espère sera bientot opérationnelle ou chacun, chacune pourra s'inscrire pour donner un coup de main. Cela évitera, des susceptibilités.

Dans ma tête, ceux qui s'inscrivent, sont prêts à s'investir dans des tâches que nous devons déléguer.

Un grand merci déjà à tous ceux qui le font en m'adressant les documents ainsi qu'à Bulle.

Continuons notre travail avec tolérance sachant que ce site est et sera davantage consulté par des décideurs. Montrons leur notre force et non notre faiblesse de petits désaccords.

J'attends avec impatience la résolution des problèmes informatiques de Bulle pour lancer cette rubrique.

Bonne journée à tous

PS : j'ai une tâche à déléguer. qui veut ? merci de me contacter en mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser