TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous souffrez de TCA depuis...

2 participants

Aller en bas

Vous souffrez de TCA depuis...

Vous souffrez de TCA depuis... Vote_lcap70%Vous souffrez de TCA depuis... Vote_rcap 70% 
[ 16 ]
Vous souffrez de TCA depuis... Vote_lcap22%Vous souffrez de TCA depuis... Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
Vous souffrez de TCA depuis... Vote_lcap8%Vous souffrez de TCA depuis... Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Vous souffrez de TCA depuis... Empty Vous souffrez de TCA depuis...

Message  Mimicracra Ven 21 Mar 2008 - 19:26

Sondage n°4

Le sondage est anonyme.

But:Etablir des statistiques.

"Posologie": 1 nouveau par semaine

NB: Nous avons choisi de considérer 18 ans comme début de l'âge adulte car c'est l'âge limite pour la pédopsychiatrie.
Mimicracra
Mimicracra
Admin

Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2007

https://tcamania.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous souffrez de TCA depuis... Empty Re: Vous souffrez de TCA depuis...

Message  emma0640 Ven 18 Avr 2008 - 22:22

Sondage...

plus de nouveau sondage depuis quelques temps ....
je me pose donc la question suivante, à savoir , n'aurions-nous pas assez de "matière" pour "monter" le projet ??
de nombreux témoignages ont déjà été postés même s'il en manque encore certains...
je pense tout particulièrement au ressenti d'un enfant face à un parent malade.... étant dans cette situation(puisque trois fois "maman")...ma fille aînée de 17.5 ans ne souhaite pas témoigner....(par pudeur je suppose et à cause d'une trop grande souffrance).....
je me "tourne" donc vers certaines personnes (entre autre "Bulle"..) pour savoir si le projet prend forme ou s'il est encore trop "fébrile".....
emma0640
emma0640

Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous souffrez de TCA depuis... Empty Re: Vous souffrez de TCA depuis...

Message  Mimicracra Sam 26 Avr 2008 - 18:49

Bonjour Emma ...

Dans le sens où je l entends, oui le projet est fébrile Wink Nous avons la fièvre ambitieuse, et le projet bien qu ayant de bonns bases, peut encore etre consolidé... Et puis nous laissons ici la possibilité d'intervenir pour tout le monde, ainsi ceux qui ont des idées ou des opinions n'ont pas à les garder pour eux... Pour l'instant en tous cas, je pense que le forum reste utile, et qu'il n'est pas urgent de le supprimer...

Pour ce qui est des sondages, cette semaine j ai très peu accès à internet car je suis en vacances mais aussitot rentrée j en posterai un nouveau. Veuillez tous nous excuser de tant de retard... Embarassed
Mimicracra
Mimicracra
Admin

Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2007

https://tcamania.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous souffrez de TCA depuis... Empty Re: Vous souffrez de TCA depuis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser