TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bravo, et si...

2 participants

Aller en bas

bravo, et si... Empty bravo, et si...

Message  °°bulle°° Mer 6 Fév 2008 - 15:51

Votre témoignage à tous les 2, ce parallèle, est en plus d'être poignant, très très intéressant.
Merci Deucalion de cette belle démarche.


J'encourage, les membres à travailler dans cette optique. Cette double vue est particulièrement percutante.
Je pense que si vous pouvez obtenir le témoignage d'un proche, même bref, le publier sur le Forum est excellent.
Ainsi, si la personne n'est pas membre, vous faites paraître à la suite du votre en spécifiant en couleur qu'il s'agit de votre Maman, Papa, conjoint ou meilleur(e) ami(e).

De plus, cela permet d'engager un dialogue que peut-être les paroles si dures souvent à sortir n'ont pu exprimer.
L'écriture est expiatoire, cathartique. Pour vous et pour eux, souvenez-vous en.
N'hésitez pas dès lors à cracher ce que vous avez souffert ici.
Je répète que tout vécu est intéressant. Aucun complexe d'infériorité n'a lieu d'être ailleurs mais surtout chez nous.

Je vous embrasse.
°°bulle°°
°°bulle°°
°°bulle°°
Admin

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : en sorte qu'elle soit la meilleure
Rapport avec les TCA :
Date d'inscription : 04/12/2007

https://tcamania.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bravo, et si... Empty bonjour bulle

Message  miecaline Jeu 7 Fév 2008 - 18:18

suis une amie de Lera et je me suis investit avec vous dans cette aventure j ai laissè le message suivant :on a besoin de vos témoignages sur les sites:femme actuelle
femme en ville
confidentielles
espérant vous aider le plus possible n'hésite pas a me demander si tu as besoin de quoi que se soit
bises pascaline

miecaline

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : en provence a 60km de marseille
Humeur : l'amour est un partage un partage d'èmotions et de sentiments alors moi je partage
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser