TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon Quotiden N°17 Spécial Corps Humain

Aller en bas

Mon Quotiden N°17 Spécial Corps Humain Empty Mon Quotiden N°17 Spécial Corps Humain

Message  epsilon Sam 9 Fév 2008 - 13:30

nous venons de l'acheter au magasin de presse:

Mon Petit Quotidien Spécial corps humain N° 17 , 5,80€

mon résumé : à l'intérieur "100 fiches à garder" dont 23 sur "Se nourrir" , format revue. INdex du chapitre consacré à "se nourri": appareil digestif, dents, estomac, foie pancrea, intestins, nutrition, des aliments aux nutriments, equilibre energetique, l'eau, appareil urinaire, proteines, glucides, lipides, vitamines, sels mineraux, une alimentaion bien repartie dans le temps, lire les etiquettes, la pyramide alimentaire, comment calculer son poids ideal, mes 10 bonnes resolutions, les troubles de la nutrition.


mon avis
: simple, concis, visuel, sympa, indispensable pour "revoir" les bases d'une vie saine. Nous avons déjà plusieurs num spéciaux de cette collection (http://www.playbacpresse.fr/boutique.56.p1.php) , je conseille ++
epsilon
epsilon

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : Ardennes
Humeur : NM
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser