TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[b]Dans mes longues insomnies... je fais mes choix[/b]

Aller en bas

[b]Dans mes longues insomnies... je fais mes choix[/b] Empty [b]Dans mes longues insomnies... je fais mes choix[/b]

Message  Invité Dim 20 Jan 2008 - 6:54

Je réfléchis encore et encore...
Mon message perso est le suivant :

La souffrance, la vraie, celle qui ne s'effacera jamais, qui laisse en moi une plaie purulente, je connais !
Cette plaie qui suinte et suintera à jamais, c'est un sexe pris dans un ventre sans l'avoir choisit... Très important LE CHOIX dans une vie !!!!

C'est une relation père/fille, dans la partie familiale, qui m'a démolie...

C'est encore des encores...

La maladie, les maladies je connais !
C'est une lutte, un combat de tous les jours...

J'ai choisi de ne pas me plaindre, sauf sur une feuille blanche, de ne plus pleurer
J'ai choisi de me battre comme une folle, qu'on me croit parfois
J'ai choisi d'y croire
J'ai choisi de penser aux autres pour moins penser à moi, et cela "me" fait guérir
J'ai choisi, c'est formidable de pouvoir choisir, non ? Pour quelqu'un un jour, qui n'a pas choisi...
J'ai choisi mes priorités
J'ai choisi de m'en sortir avec toute ma hargne, peut-être pire ma Rage, ma volonté, ma fierté de pouvoir dire un jour : j'ai réussi !!!

J'ai choisi de croire en une nouvelle vie,
Jai choisi de faire ma nouvelle vie,
J'ai choisi de jouir de la vie
J'ai choisi d'assumer ce que je voulais être et qui je voulais être
J'ai choisi de sourire de ma souffrance...

ah bon ! Pourquoi ?

Parce qu'il y a toujours pire ! Et c'est ce pire qui m'aide à choisir, à positiver ma vie !!

J'ai choisi d être...

J'ai choisi de remanger quand il l'a fallut
J'ai choisi de me restreindre et je me bats encore pour cela...

J'ai choisi d'y croire et de croire en notre Projet, de me battre jusqu'au bout pour nous faire entendre, nous faire connaître, nous faire aider...

J'ai choisi un projet ambitieux, innaccessible pour certaines, et justement parce qu'il peut paraître innaccessible, cela me rebooste 1000 fois plus et me pousse à le faire bien, de manière crédible, sérieuse, avec toutes celles et ceux qui pensent comme moi et qui m'aident...

Je, Je, Je, Je, il est pour Nous, pour Vous et pas pour Je...

On a choisit de gagner cette première bataille...

l Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[b]Dans mes longues insomnies... je fais mes choix[/b] Empty Re: [b]Dans mes longues insomnies... je fais mes choix[/b]

Message  °°bulle°° Dim 20 Jan 2008 - 8:37

MERCI !
°°bulle°°
°°bulle°°
Admin

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 40
Humeur : en sorte qu'elle soit la meilleure
Rapport avec les TCA :
Date d'inscription : 04/12/2007

https://tcamania.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser