TCAmania (2main100toi)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anorexie - Maigrir pour vivre

Aller en bas

Anorexie - Maigrir pour vivre Empty Anorexie - Maigrir pour vivre

Message  Mimicracra Mer 9 Jan 2008 - 20:55

Rien n'a jamais appartenu à personne.
Le monde est à tous, le monde n' est à personne. Je ne m'appartient pas, je ne suis pas à moi. Vous me possedez, je suis votre jouet, je suis à vous, je vous appartient.

Vous décidez de moi. Mon corps vous a trop longtemps appartenu, mon esprit aussi. Maintenant seul le corps est avec vous mais, je vous le garanti, il passera les mailles du filet.
Le corps se faufilera entre les barreaux trop étroits. Mais pour cela il faut qu'il cesse de prendre tant de place.
Il faut d'abord que je maigrisse, pour enfin, enfin pouvoir déjouer vos tours malsains. Je sortirai d'ici, je m'échapperai, mon corps rejoindra mon esprit là où ils n'a pas le droit d'être.

Le superflu recouvre le monde, il me recouvre moi. Je n'en veux plus. Pour être, je dois etre moi. Pour être moi je dois savoir où je suis. Je suis perdue sous la graisse, et, seul moyen de m'en sortir: la faire disparaître.
L'arracher, la bruler, la couper, la déchirer, la pietiner. La faire quitter ce corps.

Cerner qui je suis, savoir où je suis. Dessiner du bout des doits le contour de mes os à travers ma peau, c'est me retrouver. La graisse m'empêche de voir mon corps, elle m'empêche de le toucher.
Je suis un squelette, je suis un assortiment merveilleux d'os solides et pointus. La graisse me recouvre, mais je suis dessous.

Jambes tremblottantes, corps emporté par le froid, estomac hurlant. Merveilleuse, merveilleusement belle.

Je m'efface à la gomme, j'efface toute la place en trop que prend mon corps. Toute la place qu'il prend est en trop; je m'efface. Je disparait. Transaprente, invisible.
Corps de femme envolé, jamais, jamais je ne serai une femme.
Jambes maigres et frêles d'enfant, poitrine plate de petite fille. Je ne grandirai pas. Je m'y refuse. Je ne cederai pas. Vous etes des adultes torturés, je suis, et à jamais je le serai, une enfant fière de ses os.

Pour l'instant je suis grosse, énorme, difforme. Mais ça va changer.

Anorexie. Mais non, ne rêvons pas, ej ne suis pas anorexique. C'est un terrible mensonge que vous me dites là.


L'auteur de ce texte souhaite rester anonyme
Mimicracra
Mimicracra
Admin

Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2007

https://tcamania.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser